NP MOBILITY, spécialiste en cycles et accessoires de cycles, lance sa gamme de garde-boues personnalisables CLEAN-B. En tant qu’entreprise 100% française, elle défend une production locale et la mise en valeur de l’expertise française, et mise depuis des années sur ce moyen de transport pratique et écologique.
Réconcilier les français avec le vélo : une mission à l’échelle d’un pays
Ces nouveaux garde-boues offrent la possibilité aux cyclistes de donner une touche unique à leur bicyclette grâce à un design léger adapté à la majorité des architectures. Ce nouveau produit s’inscrit dans leur volonté de faire du vélo un moyen de déplacement attractif en France, un des pays d’Europe où il est le moins plébiscité : il y représente seulement 3% des déplacements, contre 25% aux Pays-Bas.
NP MOBILITY souhaite soutenir l’action de l’État français qui s’est engagé à augmenter cet usage à 9% d’ici 2024. L’entreprise mise pour cela sur un renouvellement de l’image du vélo en tant que produit de qualité français, et ce lancement souhaite contribuer à re-dynamiser le mode de transport en permettant à chacun de faire de leur mode de déplacement un moyen de s’exprimer et de montrer sa personnalité.
Une entreprise qui soutient la production française
Conçus, confectionnés et distribués entièrement depuis le territoire français, les garde-boues CLEAN-B sont le fruit des efforts d’innovation permanente et de qualité au travers desquels NP MOBILITY vise à offrir des solutions pratiques et adaptées aux besoins de ses clients.
En tant que nouveauté sur le marché, CLEAN-B offre une opportunité pour les passionnés de se démarquer en personnalisant leur véhicule, mais aussi de soutenir une industrie française dans sa promotion d’un mode de déplacement écologique et citoyen. Leurs garde-boues personnalisables sont dès maintenant disponibles sur leur site internet.